Sang pour Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
horloge flo
Derniers sujets
» Présentation Valentino ou Nereahaa
quelle avenir Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:21 par valentin/valentino

» recrutement
quelle avenir Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:27 par lostwarrior

» départ frigolin
quelle avenir Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17 par frigolin

» Départ Warsheen
quelle avenir Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:46 par Vastim

» depart Vastim
quelle avenir Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:02 par Vastim

» quelle avenir
quelle avenir Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:26 par Neyen

» Ouverture d'un rift en Norvège.
quelle avenir Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:19 par Vastim

» Oui ? Non ? Pis ... pas sérieux ?
quelle avenir Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:51 par Neyen

» oulala.....
quelle avenir Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:28 par Yaera

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

quelle avenir

+5
Ombra
Vastim
Eno
ayabusa
shingu
9 participants

Aller en bas

quelle avenir Empty quelle avenir

Message  shingu Mar 8 Déc - 20:15

est ce qu il y des centurions pour nous donner des nouvellle de l etat de la legions

il n y a plus de lead ?
est que se qui sont absent compte reprendre le jeu?
juste des petite nouvelle sur le forum serai bienvenue pour savoir ou en est la legion

merci de vos reponse car ceux qui reste s inquiete de l avenir de la legion
shingu
shingu

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty Re: quelle avenir

Message  ayabusa Mer 9 Déc - 12:37

je me joint a shingu pour l avenir des sang pour sang ; que sont devenus les fondateurs de la légion ? meme pas de nouvelles sur le forum! cette légion est elle condannée ? ceux qui y reste s intérrogent . pour ma part je laisse jusque la fin décembre pour une reprise en main de ceux qui en détiennent les rennes ensuite je considérerais la légion comme morte et je déguilderais a contre coeur. si jusqu au level 50 c est essentiellement du pex agrémenté de pvp occasionnel , l avenir dans le jeu devrait passer forcément par l ' organisation en légions d événements divers , pour cela faut etre une légion vivante avec des gens qui s y investissent .ce n ' est pas forcément évident de lead une communauté avec les différents problemes qui peuvent se presentés ainsi que du temps a y consacré.voila je pense résumer les interrogations de ceux qui sont toujours en jeu actuellement. n hésitez pas a vous exprimer sur le forum les amis afin d interpeller les leads qui y passent éventuellement.

ayabusa

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 64
Localisation : france / nord

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty Re: quelle avenir

Message  Eno Mer 9 Déc - 20:47

Hello, désolé de me manifester après un moment d'absence. Pour être clair, l'aventure Aion s'arrête ici pour moi: la politique de NCSoft vis-à-vis des bots semble être choisie pour l'Europe Laughing , c'est avec un certain regret que je me retrouve donc banni du jeu (je savais ce que je risquais en même temps). Vous voilà donc officiellement sans officier semble-t-il pale ce qui je conçois est un frein énorme pour ceux qui souhaitent avancer en jeu.
En ce qui me concerne, je reviendrais peut-être en jeu avec un autre compte, maybe or not :p. Je vous salue tous, c'était un plaisir d'avoir joué avec vous et je vous souhaite une très bonne continuation en jeu et dans la vie cheers
Eno
Eno

Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty Re: quelle avenir

Message  Vastim Jeu 10 Déc - 21:50

plop all
plus aucunes nouvelles des officiers,de moins en moins de monde ce co je me donne encore quelques jours apres je deguilderai.c'est dommage la legion etait bien sympathique.

Vastim

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty Re: quelle avenir

Message  Ombra Sam 12 Déc - 13:47

Salut a tous, vu le peu d espoir d avenir de la guilde il serait temps de penser a ce qu on va faire est ce que chacun va partir de son coté ou peut on prospecter pour integrer tous ou la majorité une autre guilde pour continuer "ensemble"?

Ombra

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty Re: quelle avenir

Message  ayabusa Sam 12 Déc - 16:37

hello!je pense aussi qu il faudra envisager de rejoindre une autre légion , pour ma part je laissejusque fin décembre pour le retour de greed ,le seul qui puisse relancer la légion des sang-pour-sang ,mais dans l éventualité ou l aventure s arrete la pour la légion il serai interressant si quelqu un a des contacts avec une autre légion c est d en faire part a ceux qui restent encore. a voir donc si en jeu en groupant avec des joueurs ce serais bien de prendre leur avis sur leur légion afin de regrouper nos impréssions sur leurs valeurs.

ayabusa

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 64
Localisation : france / nord

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty Re: quelle avenir

Message  Vastim Sam 12 Déc - 18:17

Plop
bonne idée que de rejoindre tous la meme legion,si vous avez des contacts laissez un post sur le forum!

Vastim

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty Re: quelle avenir

Message  Neyen Sam 12 Déc - 20:56

Oui, je trouve que ça fait du sens d'essayer d'intégrer ensemble une nouvelle légion. Ca aurait le double avantage de permettre de pouvoir continuer à jouer ensemble et de rejoindre une légion avec des objectifs et des contraintes similaires à ceux des sans pour sang.

La question est de savoir si une guilde pourra se permettre de nous intégrer tous ensemble.

On pourrait éventuellement prendre le pouls en postant un message sur le fofo off.

Neyen

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty voila j ai demander a une guilde de nous acceullir

Message  shingu Sam 19 Déc - 3:37

voila j ai demander au the guardians pour integrer les joueur restant a premiere vue sa serai possible alors je voudrais savoir si sa vous convient que l on en discute avant quand meme avant

biensur je pense qu il faudra quond discute avec le recruteur avant

merci de vos reponse Cool
shingu
shingu

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty Re: quelle avenir

Message  ayabusa Sam 19 Déc - 16:04

hello les sang pour sang ! alors pour ce qui est de rejoindre les guardians tous ensemble ,ce serais pas mal , a voir si pour eux il y a de la place ; il serais bien de se recenser pour leur donner le nombre exact de joueurs concerné , donc moi c est ok donc +1 avec ayabusa. ensuite déterminé une date pour rejoindre en accord avec leurs officiers et chef de légion , que chacun post pour donner son accord et on fera le point sur ceux qui sont partant.

ayabusa

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 64
Localisation : france / nord

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty Re: quelle avenir

Message  Vastim Sam 19 Déc - 23:00

plop
Warsheen et moi nous sommes ok pour rejoindre les Guardians du moment que tout le monde soit accepté.apres a voir a quel moment le faire, votre jour sera le notre Very Happy

Vastim

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty Re: quelle avenir

Message  Askalys Dim 20 Déc - 11:58

Moi je vous suis mais je ne pourrait pas me connecter entre le 23 décembre et le 5 janvier.
Askalys
Askalys

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : Avallon France

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty Re: quelle avenir

Message  Ombra Lun 21 Déc - 19:26

+1 pour rejoindre the guardians

Ombra

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty guadians

Message  frigolin Lun 21 Déc - 20:39

+1 pour moi.

frigolin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 53
Localisation : montpellier

http://www.mdstattoopiercing.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty Re: quelle avenir

Message  Ombreblanche Mar 22 Déc - 21:31

+1 aussi... mais peu de connection en cette fin d'année chargée pour moi, donc mettez mon nom (Ombreblanche) dans la liste avec les vôtres, les amis
Ombreblanche
Ombreblanche

Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty Re: quelle avenir

Message  Neyen Mer 23 Déc - 21:26

+1 aussi pour moi. Par contre, je crois que c'est une légion assez active au niveau des abysses et mon ordinateur supporte assez mal le RvR. J'espère qu'il non pas trop de contraintes de présence lors des raids.

Neyen

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle avenir Empty Re: quelle avenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum