Sang pour Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
horloge flo
Derniers sujets
» Présentation Valentino ou Nereahaa
Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:21 par valentin/valentino

» recrutement
Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:27 par lostwarrior

» départ frigolin
Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17 par frigolin

» Départ Warsheen
Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:46 par Vastim

» depart Vastim
Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:02 par Vastim

» quelle avenir
Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:26 par Neyen

» Ouverture d'un rift en Norvège.
Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:19 par Vastim

» Oui ? Non ? Pis ... pas sérieux ?
Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:51 par Neyen

» oulala.....
Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:28 par Yaera

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription

+4
Mayana
Roxar
Arkana
greeb
8 participants

Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription

Message  greeb Mer 21 Oct - 13:34

Salut les sanguinaires ,alors j'organise notre 1ère prise d'artefact aux abysses ( réservé au niv25 et ++ )

SAMEDI 24 OCTOBRE - groupage entre 20h-21h (possible de bash en attendant pour ceux présent à 20h ) -

Début 21h15 ce qui nous laisseras 15min pour se regrouper à un lieu dit.


pour ceux qui seront présent ,prévoyez bien 2h-2h30 pour cette prise d'artefact car le risque d'attaque d'élyos seras

possible.


Toute personne du niv25 et plus est invité à cet évènement , répondez içi même si vous acceptez l'invitation .J'attend

vos réponses à tous.

greeb

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Re: Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription

Message  Arkana Mer 21 Oct - 16:20

Je ne serais pas là, snif... je finis le taff à 21h30 ce samedi.
Arkana
Arkana

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Re: Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription

Message  Roxar Mer 21 Oct - 18:11

J'en serai waouuuuu
a prévoir aussi des rune d'artefact sans quoi impossible de capturer
a voir pour une contribution pour les achats

ps: Arkana ne t'inquiète pas, tu pourra nous rejoindre des que tu voudra Very Happy

ca va ROXERRRRRRRRRRRR
Roxar
Roxar

Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Re: Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription

Message  Mayana Mer 21 Oct - 19:35

Pas de probleme pour ma part , je serai des votres!!!
Mayana
Mayana
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : sud ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Re: Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription

Message  Eno Jeu 22 Oct - 12:29

Je pense que j'y serais aussi, donc pleusse ouane
Eno
Eno

Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Re: Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription

Message  Cadderly Jeu 22 Oct - 16:53

Je serais present moi et mon pet ^^

Pour les activateur d'artefact, je vais en crafter une poigné maintenant que rox m'a envoyé un stock de Crystal d'ether Smile

En esperant avoir passé mon lvl 31 d'ici la pour avoir mes news skills Very Happy

A bientot !!!

Cadderly

Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Molt bé

Message  Invité Jeu 22 Oct - 21:24

Vector aussi sera présent mais bon y'a Ushuaia Nature à 20.45 alors ça cause un cas de conscience...
Par contre 20H peut-etre pas j'en sais rien ça dépend d'à quelle heure moiet ma famille on mangera...
Je ferais de mon mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Re: Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription

Message  Roxar Ven 23 Oct - 9:39

comme je te comprends, Ushuaia, c 'est une tres belle emission What a Face

heureusement que c'est pas prévu le vendredi, sinon j'aurai pas pu êtres present, et
oui, le vendredi c'est Talassa
Razz Razz Razz Razz Razz
Roxar
Roxar

Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Re: Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription

Message  Eno Ven 23 Oct - 13:07

Est-ce qu'il ne faudrait pas contacter genre les légions qui sont proches de notre rang de serveur, afin de former une cohorte. Pour rappel, prendre un artéfact nécessite de se frotter à du lvl 40, sans compter les Elys qui peuvent se passer rapidement le mot.
En fouinant sur youtube, j'ai dégoté cette vidéo Ely; cohorte de Requiem, Exile et Creed, pimpez combien ils sont.

Eno
Eno

Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Le loup d'Atreia sera la ^^

Message  Invité Ven 23 Oct - 13:09

Et oui je serait alors attention les Ely et go prendre l'artefact mouhahahahahahaha



PS: j'espère monter lvl 30 d'ici la !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Re: Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription

Message  Roxar Ven 23 Oct - 13:36

oui niquel d'avoir poster la vidéo, ca nous donne une petite idée de ce qu'il faudra réaliser Shocked Shocked
Pour ce qui est des lvl , je pense qu'on a largement le niveau pour, le nombre de gens : j'en ai compter 24 en cohorte (sur la vidéo) donc je pense que même si nous sommes un peu moins, on y arrivera, et de toute maniere, pour l'instant les objectifs ne sont que les artefacts Wink
GG a toi Enoffa pour le post de la video et j'invite tout le monde a bien la regarder jusqu'au bout
Roxar
Roxar

Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Re: Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription

Message  Mayana Ven 23 Oct - 14:04

pour ma part je suis assez d'accord de demander une aide a une autre légion afin d'organiser une cohorte, cependant cela me semble difficile pour le partage de la forteresse et des gains qu'elle peut nous apporter!
a la limite demander a une autre légion "amie" de l'aide pour faire le ménage "d'ely" autour pour nous permettre d'agir!
mais quelle légion voudra bien nous aider??
Mayana
Mayana
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : sud ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Re: Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription

Message  Elarys Ven 23 Oct - 14:32

Compté sur ma presence à cet evenement!

Âpres, vous voulez seulement prendre un ou plusieurs artefacts, ou tenter une forto?

Serais bien de faire des alliances, la force se résume au nombre!

Pour se qui est des artefacts, je proposerais 2 groupes, un descendant les mobs, l'autre surveillant et bloqant tout les ely s'approchant!

Par expérience je sais qu'un seul ely si il pull le boss Ely gardant l'artefact sur nous pendant qu'on s'occupe des autres gardes, suffit a tous nous tuer, ca mes arriver avec les vendetta, on la pas vu venir, il nous a envoyé le gardien, et on a pas fait 3 sec, alors qu'on etait une cohorte que de 30+!

Âpres pareil pour les forto, les ely sont a chaque fois bcp plus que nous (facile le double pdt les attaque de forto), donc nous faudrait vraiment des alliances, (faut pas se disputer pour savoir quel légion est la plus forte mais s'unir contre les ely)!
Car si on est pas assez nombreux, les ely attende qu'on fasse tout le travail, et qd il reste plus que le boss a tuer, la il nous vire, et gagne la forto (technique très pute mais qui marche très bien ^^)!
Elarys
Elarys

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Re: Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription

Message  Invité Sam 24 Oct - 0:01

je serais la aussi, arc en main ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty hello

Message  gladric Sam 24 Oct - 1:14

pas sur d'etre la sortie possible je le serais tomorow pas avant vla Mad

gladric

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription Empty Re: Prise d'Atefact du samedi 24 octobre : explication et inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum