Sang pour Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
horloge flo
Derniers sujets
» Présentation Valentino ou Nereahaa
Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:21 par valentin/valentino

» recrutement
Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:27 par lostwarrior

» départ frigolin
Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17 par frigolin

» Départ Warsheen
Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:46 par Vastim

» depart Vastim
Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:02 par Vastim

» quelle avenir
Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:26 par Neyen

» Ouverture d'un rift en Norvège.
Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:19 par Vastim

» Oui ? Non ? Pis ... pas sérieux ?
Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:51 par Neyen

» oulala.....
Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:28 par Yaera

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Instance Temple de Feu (Les Trois Clées)

+2
Elarys
Roxar
6 participants

Aller en bas

Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Empty Instance Temple de Feu (Les Trois Clées)

Message  Roxar Mer 28 Oct - 13:20

Bonjour Légion
Voilà une quête importante et fastidieuse What a Face
Donc pour cette quête, et pour ceux qui veulent
je propose le samedi 31/10/09 a partir de 21h 21h30
c'est une quête assez longue et difficile, d'après ce que j'ai pu en juger Wink
et je pense que plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance de reussir rapidement.
Certains d'entre nous ont deja avancer dans cette quête, et le mieux est, a mon avis que ceux là continus leur avancer; je vais écrire leur groupe de mémoire et s'il y a une erreur je compte sur vous pour la corriger Razz
pour les autres je ferai un autre groupe,bien sur rien ne nous empêche d'y aller ensemble et , je me répète, plus nous serons nombreux mieux ce sera
a vous les studios lol!

Groupe 1:
-Greeb
-Mayana
-Enoffa
-Cadderly
-Balthazar
-?

désoler me rappel plus du dernier scratch

Groupe 2 :
-Roxar
-
-
-
-
-
Roxar
Roxar

Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Empty Re: Instance Temple de Feu (Les Trois Clées)

Message  Elarys Mer 28 Oct - 14:54

Partant pour les 3 clef du debut
Elarys
Elarys

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Empty Re: Instance Temple de Feu (Les Trois Clées)

Message  Invité Mer 28 Oct - 16:35

Je serai la aussi,
j'ai tenter d'avancer dans la quete en pick up, mais beaucoup d'agro ... de chain Rip .et donc beaucoup d'argent pour la restauration ...
Voila ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Empty Re: Instance Temple de Feu (Les Trois Clées)

Message  Arkana Mer 28 Oct - 17:20

Dispo aussi Smile
Arkana
Arkana

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Empty Re: Instance Temple de Feu (Les Trois Clées)

Message  Invité Mer 28 Oct - 19:49

DISPO ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Empty Re: Instance Temple de Feu (Les Trois Clées)

Message  greeb Jeu 29 Oct - 20:07

bah oui faudrais le faire comme ca on peu se faire le temple comme instance

greeb

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Empty Re: Instance Temple de Feu (Les Trois Clées)

Message  Vastim Dim 8 Nov - 15:03

j'ai aussi la quete des 3 clefs a faire je viens de parler au pnj il m'a donne la premiere clef,si vous refaites un groupe j'en suis avec plaisir.

Vastim

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Empty Re: Instance Temple de Feu (Les Trois Clées)

Message  Laktar Dim 8 Nov - 17:05

Dispo!!

vivement samedi !! Very Happy
Laktar
Laktar

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Empty Re: Instance Temple de Feu (Les Trois Clées)

Message  Vastim Dim 8 Nov - 21:17

plop
pour les 3 clefs,on l'a fait cet apres-midi maintenant j'ai acces au temple du feu donc si vous avez besoin d'un heal je suis la Smile

Vastim

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Instance Temple de Feu (Les Trois Clées) Empty Re: Instance Temple de Feu (Les Trois Clées)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum