Sang pour Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
horloge flo
Derniers sujets
» Présentation Valentino ou Nereahaa
Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:21 par valentin/valentino

» recrutement
Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:27 par lostwarrior

» départ frigolin
Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17 par frigolin

» Départ Warsheen
Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:46 par Vastim

» depart Vastim
Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:02 par Vastim

» quelle avenir
Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:26 par Neyen

» Ouverture d'un rift en Norvège.
Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:19 par Vastim

» Oui ? Non ? Pis ... pas sérieux ?
Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:51 par Neyen

» oulala.....
Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:28 par Yaera

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...?

Aller en bas

Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? Empty Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...?

Message  Invité Ven 30 Oct - 10:35

Le temple céleste et sa salle du feu c'est chaud....Vector ne perd pas le Nord et aggro même la rouquine du groupe sur ses genoux... Wolf est dépité, regardez son regard en coin, par derrière l'excroissance de son épaulière... Une grosse épée ne suffit pas, il faut savoir bander... son arc son arc hein !! qui ai-je entendu penser trop fort autre chose ???
Enjoy!

Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? 1256891105286

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? Empty Là c'est pareil...

Message  Invité Ven 30 Oct - 10:45

Elarys (à gauche), Elipsia (le plus petit) et Roxar (tout à droite).
Vector au centre qui taquine son pote le draconute, et ça a pas l'air de leur plaire aux autres... Nan mais regardez leur attitude; Elarys fait un signe de désespoir genre "il est irrécupérable ce Vector", Elipsia fait du boudin genre "moi aussi j'veux un pote Draconute là..!" et Roxar raide comme un i genre on peut peut pas se permettre ce genre de choses... je t'en ficherais va!

Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? 1256891955838

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? Empty V'la l'résultat aussi après....

Message  Invité Ven 30 Oct - 10:52

Bon ben c'est shur, après il est allé che bourrer et v'là l'enfer, il che ch'rait cru à Elyséa....
Heu p'têt' même que ch'était cha...qu'il y était `o_O°°

Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? 1256892430453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? Empty Re: Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...?

Message  Mayana Sam 31 Oct - 0:29

Excellent!!! mais moi aussi je veux un pote dragonute!!!
Mayana
Mayana
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : sud ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...? Empty Re: Vector le rôdeur, Vector le chasseur de...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum