Sang pour Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
horloge flo
Derniers sujets
» Présentation Valentino ou Nereahaa
Je quitte Sps Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:21 par valentin/valentino

» recrutement
Je quitte Sps Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:27 par lostwarrior

» départ frigolin
Je quitte Sps Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17 par frigolin

» Départ Warsheen
Je quitte Sps Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:46 par Vastim

» depart Vastim
Je quitte Sps Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:02 par Vastim

» quelle avenir
Je quitte Sps Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:26 par Neyen

» Ouverture d'un rift en Norvège.
Je quitte Sps Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:19 par Vastim

» Oui ? Non ? Pis ... pas sérieux ?
Je quitte Sps Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:51 par Neyen

» oulala.....
Je quitte Sps Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:28 par Yaera

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je quitte Sps

Aller en bas

Je quitte Sps Empty Je quitte Sps

Message  Invité Dim 1 Nov - 0:49

donc voila , j'ai préfere deguilder direct et éviter certaine discussion inutile . Je veux seulement remercier les gars avec qui j'ai jouer et sympatisé ,c'était pas male

Je vais me trouver une guilde axée réelllement pvp qui ne prennent pas les gens pour de c... ,a piocher quand sa les arrange pas dans leurs membre selon leurs besoin pour leur(s) avancer personnel ,et a prétendre encore a une grande organisation,bref ..., ou a faire du sois disant pvp au pied des pnj alors que a coter ya 4 cohorte de toute legion asmo qui se mobilise a trouver du monde pour une recup de fort dans l'heure qui suivait .Et c'est pas faute de l'avoir dit sur mumble comme sur le canal par plusieurs membre. Mais non tous le monde sans fou ou ne veulent /n'ose contredire . Bref

jvous souhaite de bonne reussite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte Sps Empty Re: Je quitte Sps

Message  greeb Dim 1 Nov - 10:33

Et bien tu vois apres avoir lu ca , on ne fait pas une grosse perte.Pour ton information hier nous avons pris 2 artefact , c'est pas facile d'organiser des choses surtout si tout le monde ne passe pas sur le forum

( en passant tu parle de pvp mais hier c'etait du pve Rolling Eyes )

Et je veux pas dire mais quand on a de quoi faire 2 groupe mais que c'est au groupe 1 de former le groupe 2 , excuse mais la , il y a un problème...... Chacun peu y mettre du sien , on ne peut pas faire les choses a votre place non plus ou sinon donnez vos identifiant et pass dans ce cas la on feras les choses pour vous la c'est sur lol!

Et bien tanpis que tu sois parti , que veux tu si tu a préféré quité la légion au lieu de parler en adulte c'est ton droit, amuse toi bien quand même.

greeb

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum